Accueil du site > Télévision >

Scènes de Ménages M6 - Leslie et Léo "Ça s’enguirlande pour Noël"

Francis DUQUET (2018)

SCÈNES DE MÉNAGES sur M6 un film réalisé par Francis DUQUET (2018) avec Leslie et Léo au PMU chez « Chez Rachid » ( Mour ) pour "Le Couscous de Noel"

Les héros de "Scènes de ménages" vont fêter Noël dans un prime inédit intitulé "Ça s’enguirlande pour Noël " auquel le jeune couple introduit au début de la saison, formé par Leslie (Claire Chust) et Léo (Vinnie Dargaud), participera pour la première fois et se décident à rejoindre la maman de Leslie pour fêter Noël ensemble.

Le rendez-vous est pris au bar PMU « Chez Rachid » ( Mour ) au pied du HLM où Leslie a grandi. Un retour aux sources qui ne va pas forcément plaire au jeune bourgeois.

Où il est question d’un petit troquet de quartier populaire , de Couscous , d’Ambiance relax , de Noël , de Leslie et Léo , d’une petite table en formica , de Stéphanie qu’a zappé le calendrier , de la soixantaine bien tassée et l’air bonhomme , du patron qui déboule, de chapon , de j’t’explique , de dinde , du jour de l’an , de Rachid un peu véner , et d’un tas d’autres choses...